|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Messages: 13 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans mon pull, y'a ma tete qui depasse
 | Sujet: Naruto Akkipuden ? Jeu 8 Oct - 10:04 | |
| Hello all, je viens d'apprendre qu'il y aurait une suite après Naruto Shippuden, et que celle ci s'appelerais Naruto Akkipuden. Naruto serait encore parti 3 ans pour s'entrainer a maitriser le Rasen-Katon, et il serait devenu Juunin. Il aurait donc 18 ans. Sasuke Uchiwa quand a lui resterais fixer sur son envie de détruire Konoha, pour ainsi tuer Naruto et obtenir le Magenkyou sharingan . On y verrai également de nouveau personnage, dont notamment Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison reste encore pour le moment inconnu.Aussi, Naruto aurait débloqué le mode Senin? Comme on pourait le constater sur quelques images plus bas... Dans tout les cas se qui est sur c'est que l'auteur Masashi a fait des dessins et écrit quelques résumés. Les premières images aurait été diffusées sur Tv Tokyo un 26 avril et dans le magazine japonais Weekly Shïnen. Je ne sais pas se que vous en pensez, mais moi je pense que c'est fort probable du fait de l'immense succès du Manga Naruto, qui reste une référence en la matiere. Et puis je ne pense pas et je n'espere pas que l'histoire puisse s'arrêter sans s'être terminer, puisque l'on peux remarquer comme je l'ai dit plus haut, que Naruto est devenu Juunin, il n'est donc pas encore devenu Hokage, Sasuke n'as pas encore obtenu le Mangekyou Sharingan, etc... Sinon je vais vous laisser sur ces quelques images qui me donne l'eau a la bouche, je ne sais pas si c'est pareil pour vous:         |
|
 | |
Orkaan Invité
 | Sujet: akkipuden Mar 20 Oct - 19:33 | |
| Fera tu un autre site pour naruto akkipuden comme celui là (ou mettras tu les akkipuden sur ce site) ? a moins que tu ne t'en charge pas ... juste pour savoir si il y aura un aussi bon site que le tien pour les akkipuden.^^ merci pour ce super site ++ |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 13 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 18 Localisation: Dans mon pull, y'a ma tete qui depasse
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Mer 21 Oct - 14:40 | |
| Oui bien sur, je ferais un site pour les épisodes de Naruto Akkipuden mais bon d'ici que sa sort on a encore le temps, n'importe quoi peut se passer d'ici la... _________________ " Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi, être un ninja " Cliquez sur ma bannière pour vous rendre directement sur le site! |
|
 | |
Orkaan Invité
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Jeu 22 Oct - 18:56 | |
| ok merci beaucoup !! c'est vrai n'importe quoi peut ce passer d'ici là mais je n'y pense pas... j'ai hâte de voir qu'elle tournure ca va prendre  !! merci encore pour ton super site a+ |
|
 | |
springwaters
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Jeu 29 Oct - 23:10 | |
| | Admin a écrit: | Hello all, je viens d'apprendre qu'il y aurait une suite après Naruto Shippuden, et que celle ci s'appelerais Naruto Akkipuden. Naruto serait encore parti 3 ans pour s'entrainer a maitriser le Rasen-Katon, et il serait devenu Juunin. Il aurait donc 18 ans. Sasuke Uchiwa quand a lui resterais fixer sur son envie de détruire Konoha, pour ainsi tuer Naruto et obtenir le Magenkyou sharingan . On y verrai également de nouveau personnage, dont notamment Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison reste encore pour le moment inconnu.Aussi, Naruto aurait débloqué le mode Senin? Comme on pourait le constater sur quelques images plus bas...
Dans tout les cas se qui est sur c'est que l'auteur Masashi a fait des dessins et écrit quelques résumés. Les premières images aurait été diffusées sur Tv Tokyo un 26 avril et dans le magazine japonais Weekly Shïnen.
Je ne sais pas se que vous en pensez, mais moi je pense que c'est fort probable du fait de l'immense succès du Manga Naruto, qui reste une référence en la matiere. Et puis je ne pense pas et je n'espere pas que l'histoire puisse s'arrêter sans s'être terminer, puisque l'on peux remarquer comme je l'ai dit plus haut, que Naruto est devenu Juunin, il n'est donc pas encore devenu Hokage, Sasuke n'as pas encore obtenu le Mangekyou Sharingan, etc...
Sinon je vais vous laisser sur ces quelques images qui me donne l'eau a la bouche, je ne sais pas si c'est pareil pour vous:

|
La photo de Naruto avec le mode sennin c'est lorsqu'il se bat contre Pain qu'il le débloque et cemode lui sera d'une grande utilité..!  |
|
 | |
springwaters
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Jeu 29 Oct - 23:13 | |
| Eh bien enfaite les images de naruto sur lesquel il a une cape rouge avec des flammes noir sont tous ceux de l'Affrontement contre pain même celle avec lequel il a le rasen-shuriken |
|
 | |
simour^^ Invité
 | Sujet: ^^ Ven 30 Oct - 4:05 | |
| je ne savais pas qu'il etait en projet d'une nouvelle saison mes je suis content de voir que sa ne se termineras pas tout de suite car javais entendu des rumeur comme quoi léditeur nous voulais plus fair de nouvelle serie peut etre des livre mes pls danime jesper que cette rumeur es fausse en tt cas e vien de decuvrir ton site et je suis epaté du travail effectué merci pour ta fidelité a cette seri et den fair profité a ts |
|
 | |
dair17

Messages: 5 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 16 Localisation: aude 11000
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Dim 15 Nov - 10:08 | |
| J'ai hate que sa commence merci de l'info. |
|
 | |
pikachu

Messages: 8 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 15 Localisation: dans ton chat ! xD
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Mar 1 Déc - 16:24 | |
| Bon alors pour moi tout cela semble un gros fake : 1°) pour Masashi aurait d'abord fait la suite de naruto shippuden alors que ce n'est pas encore fini 2°)Pourquoi hanabi voudrait-t-elle tuer ses couzins ? car elle n'a pas eue le beau rôle ? 3°)Encore 3 ans ? et avec qui naruto aurait bien pu s'entrainer ? 4°)Pourquoi Sasuke vourdait-t-il détruire Konoha alors que son but dans la vie était de tuer son frère Itachi ? 5°)Les images sont bidons : elle provienent toutes de devient art (site de montages d'images) 6°)Si sa aurzit été diffuser sur TV Tokyo on aurait vu un signe (comme chez TF1 en haut a droite) 7°)Pourquoi Naruto a-t-il les yeux d'une couleur différente sur la derniere image ? 8)Et qui sont les deux grenouilles derière Naruto a l'image 5 ? Bref Naruto Akkipuden n'est qu'un gros fake car Akkipuden n'est qu'un nom inventé qui sonne bien avec shippuden Selon un site le premier épisode diffuser sur TV Tokyo a été difuser le 26 avril 2008Bref voici mon point de vue  |
|
 | |
christophec

| Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Dim 13 Déc - 22:48 | |
| C'est vrai que sa parait bizarre cette nouvelle saison
-Les 2 grenouille derrière naruto (Image 5)pourrait être les 2 gamin de gamabouta Après tout, naruto les invoque souvent Sinon j'ai trouver un autre site qui porle aussi de cette nouvelle saison -Les résumer sont un peu diffèrent
http://katara.eklablog.com/naruto-akkipuden-c122158 |
|
 | |
patmole Invité
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Ven 4 Juin - 2:42 | |
| c peu etre pas un fake pck naruto a les yeux d une couleur diferente car il est en mode sennin , sasuke veut detruire konoha car c le village ki a forcee hitachi a tuer tout les uchwa et les 2 grenoille derriere naruto si vou voulez savoir c ki ben ecouter le combat naruto vs pain voila ce ke jen pense |
|
 | |
christophec

| Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Ven 4 Juin - 11:04 | |
| Avec les épisode qu'on a pu voir depuis le temps De nombreux question On trouver leurs réponse
Ce qui confirme un peu la réel suite naruto Akkipuden |
|
 | |
naruto_o Invité
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Dim 3 Oct - 10:44 | |
| plusieure de ces image vien de shippuden pikachu les yeux c kan il devien sennin christophec les deu grenouille deriereserve daide a naruto pour se batre contre pain |
|
 | |
Minatø

| Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Mer 5 Oct - 21:02 | |
| Pikachu personnellement comme toi et tout le monde ici normalement vous connaissez bien naruto, eh bien pikachu à ce que je vois t'es connaissancez te font défauts car toutes tes "questions" ( 1°, 2° etc ) ont une réponses regarde mieux les mangas ou épisodes sa dépend ce que tu préferes et tu ne te poseras plus aucune questions
Cordialement Minatø |
|
 | |
floti-girl

Messages: 5 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 19 Localisation: devant mon ordi
 | Sujet: Re: Naruto Akkipuden ? Ven 17 Fév - 19:00 | |
| Non je ne pense pas. Naruto Akkipuden est probablement un mythe inventé par des fans de Naruto (ce ne serai pas la première fois qu'un manga connaitrai ça). Déjà on sent bien que le manga est bien plus proche de la fin que du début. Ensuite Kishimoto semble s'etre fait remonter les brettelles en juin (y'avait un article j'essaie de le retrouver mais c'etait dans un journal japonais, un type sur un forum avait traduit donc pas facile... )comme quoi, Kishimoto perdait des lecteurs malgré une parution hebdomadaire. Des mangas comme death note ou encore one piece et bleach (toujours aujourd'hui) donnent du tort a Kishimoto.Mais surtout sa rivale, Hiromu Arakawa auteur,scénariste et dessinatrice de FullMetal. Désolée mais c'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face : ce manga qui avait super bien commencé à beaucoup perdu en qualité. Je pourrai copier-coller pas mal de critiques sur Internet, vous rapporter ce que j'entend dire de Naruto (le Shippuden en particulier) et en rajouter moi-même une couche. Enfin, Kishimoto a dit lui même qu'il était fatigué du monde de Naruto. Donc je pense que si on prend en compte tout ça, on suppose plutôt que Kishimoto va essayer d'en finir le plus rapidement possible avec Naruto et non se lancer dans une troisième saison. Et puis c'est quoi cette rumeur d'un Akkipuden alors que le Shippuden n'est même pas encore terminé ? |
|
 | |
|